Concours Amaknéen des Poèmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Concours Amaknéen des Poèmes

Oyez, Oyez, et qu'on se le dise !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Larmes divines... par -Selene- (Sumens)

Aller en bas 
+3
Gomu
Samak
-Selene-
7 participants
AuteurMessage
-Selene-

-Selene-


Messages : 9
Date d'inscription : 21/03/2008

Larmes divines... par -Selene- (Sumens) Empty
MessageSujet: Larmes divines... par -Selene- (Sumens)   Larmes divines... par -Selene- (Sumens) Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:51

A l'appel de son nom, Sélène leva la tête et se dirigea vers le centre de la scène. Elle n'avait pas eu le temps qu'elle aurait souhaité pour atteindre la qualité d'écriture voulue mais il n'était plus temps de tergiverser.

La Srame se fraya un chemin à travers la foule de concurrents venus de tout le royaume. Ceux qui la connaissaient ou avaient entendu parler d'elle s'écartèrent de sa route. Elle en salua quelques uns au passage d'un signe de tête.

Elle parvint enfin sur la scène et se sentit bien seule tout d'un coup. Elle consentit à faire une révérence aux membres du jury avant de dérouler le parchemin qu'elle tenait en main. Elle en fit lecture avec toute l'émotion humaine qu'elle gardait en général enfouie au plus profond de son être.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Après cette lecture, elle se daigna taire son arrogance habituelle en refaisant une révérence au jury avant de retourner se fondre dans les rangs des participants.


[HRP]
Sélène étant une srame fourbe, cruelle et arrogante elle ne le dira pas mais moi je tenais à le dire : Bonne chance à tous les participants !

J'aurai voulu avoir un peu de temps supplémentaire pour jouer sur les assonances et allitérations mais bon, détail. Je vais enfin pouvoir lire les poèmes des autres concurrents. Y a des compagnons de Sumens qui attendent des commentaires je crois, je vais filer voir ce qu'ils ont fait en priorité.

Je rappelle aussi que si une flûte est gagnée par une personne de Sumens, elle aura droit à une interview dans le Summens Times. Et cerise sur le gateau c'est Amatos qui fera ça (Pour une fois que ça me tombera pas dessus de faire une interview Very Happy ).
[/HRP]


Dernière édition par -Selene- le Ven 21 Mar - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samak

Samak


Messages : 35
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 32

Larmes divines... par -Selene- (Sumens) Empty
MessageSujet: Re: Larmes divines... par -Selene- (Sumens)   Larmes divines... par -Selene- (Sumens) Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:47

J'aime bien ton poème mais dommage que ce soit écrit aussi petit, peux-tu faire une version plus grande hors présentation (parchemin toussa²) en dessous qu'on puisse avoir une mailleure lisibilité ? Sinon très belle présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Gomu

Gomu


Messages : 18
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 29
Localisation : Ïle des Wabbits

Larmes divines... par -Selene- (Sumens) Empty
MessageSujet: Re: Larmes divines... par -Selene- (Sumens)   Larmes divines... par -Selene- (Sumens) Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:56

Bwavo ma p'tite Sélène!On weconnait bien ton cawactèwe là.

Gomu, Mawchand du Tewilville
Revenir en haut Aller en bas
Balbos

Balbos


Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2008

Larmes divines... par -Selene- (Sumens) Empty
MessageSujet: Re: Larmes divines... par -Selene- (Sumens)   Larmes divines... par -Selene- (Sumens) Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:59

J'ai trouvé le poème superbe ! Bravo ! *commence à regretter d'avoir mis le sien*
Revenir en haut Aller en bas
Liloutina

Liloutina


Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2008

Larmes divines... par -Selene- (Sumens) Empty
MessageSujet: Re: Larmes divines... par -Selene- (Sumens)   Larmes divines... par -Selene- (Sumens) Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:12

Une prestation digne de toi,
Malgré le manque de temps,
Qui manie la langue aussi magnifiquement?
Toujours tu m'épateras
(surtout à vrai dire quand tu renfreignes ton arrogance,
Cela en toi n'a aucune ressemblance)
Tu m'as de nouveau charmée,
Je suis une fan invétérée.
Revenir en haut Aller en bas
Nini

Nini


Messages : 26
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 33

Larmes divines... par -Selene- (Sumens) Empty
MessageSujet: Re: Larmes divines... par -Selene- (Sumens)   Larmes divines... par -Selene- (Sumens) Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:15

Très envoutant ma chère Sélène. Je ne savais pas que tu avais un don en poésie...
Revenir en haut Aller en bas
http://ThesummensTimes.bbfr.net
Maelya

Maelya


Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 53
Localisation : Sumens

Larmes divines... par -Selene- (Sumens) Empty
MessageSujet: Re: Larmes divines... par -Selene- (Sumens)   Larmes divines... par -Selene- (Sumens) Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:46

Maelya s'approcha pour écouter Sélène.

"Ah! Voici quelques vers qui furent agréables,
J'y ai pris grand plaisir car la plume est jolie...
L'émotion est bien là et je dirai, palpable,
Alors laissez moi dire simplement Merci!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedemaelya.unblog.fr
Contenu sponsorisé





Larmes divines... par -Selene- (Sumens) Empty
MessageSujet: Re: Larmes divines... par -Selene- (Sumens)   Larmes divines... par -Selene- (Sumens) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Larmes divines... par -Selene- (Sumens)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans titre - MIHO - Sumens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours Amaknéen des Poèmes  :: Place des Poètes :: Centre de la scène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser