Concours Amaknéen des Poèmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Concours Amaknéen des Poèmes

Oyez, Oyez, et qu'on se le dise !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [u][i]La Riviére des Amours[/i][/u]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sado

Sado


Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2008

[u][i]La Riviére des Amours[/i][/u] Empty
MessageSujet: [u][i]La Riviére des Amours[/i][/u]   [u][i]La Riviére des Amours[/i][/u] Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:52

Bonjours,
Alors, on commence par une présentation banal et obligatoire =)

Serveur de jeu : Silvosse
Pseudo de conte : derkaiser
Pseudo de mon personnage utilisé : la-sadomaso
Jeune Sadida aimant les transpositions de corps, et c'est pour cela que, très jeune, je me retrouvis dans le corps d'une sadidette suite à une éxperience qui a mal finit.

Voila mon poème, aillant voulu faire une présentation original et correcte, je ne garantis pas que le lien fonctionnera du premier coup : Vive les édits :]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Cela peux paraître choquant, j'en suis conscient, si il le faut, je le modifier et le reprendrais pour qu'il soit conforme :]

PS : je certifies l'avoir fais moi-même avec Word, Paint et mon cerveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
onepieceblack




Messages : 22
Date d'inscription : 16/03/2008

[u][i]La Riviére des Amours[/i][/u] Empty
MessageSujet: Re: [u][i]La Riviére des Amours[/i][/u]   [u][i]La Riviére des Amours[/i][/u] Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:56

Hum hum hum ...
Que pourrais-je dire ?
Franchement je ne sais pas trop à part que la mise en page est très belle tout comme l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vert Laine
Piti' Ponay
Vert Laine


Messages : 65
Date d'inscription : 15/03/2008

[u][i]La Riviére des Amours[/i][/u] Empty
MessageSujet: Re: [u][i]La Riviére des Amours[/i][/u]   [u][i]La Riviére des Amours[/i][/u] Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:02

Hohohoh attention à ne pas abimer le parchemins fragile avec vos mains pleines de doigts.




( hmm attention avec le hentai j'aimerai éviter les questions embarrassantes de jeunes joueurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sado

Sado


Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2008

[u][i]La Riviére des Amours[/i][/u] Empty
MessageSujet: Re: [u][i]La Riviére des Amours[/i][/u]   [u][i]La Riviére des Amours[/i][/u] Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:07

Vert Laine a écrit:

( hmm attention avec le hentai j'aimerai éviter les questions embarrassantes de jeunes joueurs Smile

Je dois prendre ça comment ? =/
J'ai hésiter a le mettre (je pense aussi que je ne serrais pas prix dans les premiers a cause de ça justement mais bon, l'essenciel est de participer =p) j'ai chercher autre chose, mais a part Hawai qui ne va pas dans le contexte ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[u][i]La Riviére des Amours[/i][/u] Empty
MessageSujet: Re: [u][i]La Riviére des Amours[/i][/u]   [u][i]La Riviére des Amours[/i][/u] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[u][i]La Riviére des Amours[/i][/u]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours Amaknéen des Poèmes  :: Place des Poètes :: Centre de la scène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser